Crise existentielle évitée, parce que fuck it.

Bonjour/bonsoir à toi!

Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais le blog avait été désactivé pendant un moment. J’ai eu peur il y a quelques jours de, à nouveau, créer et m’investir dans quelque chose pour que les gens en général (que ça soit mes amis, ma famille, des étrangers, …) pensent du bien de moi, comme toutes les choses que j’ai faites dans ma vie jusqu’à présent (besoin vital de reconnaissance, tout ça). J’étais soulagée d’avoir supprimé le blog, puis je me suis rendu compte que je m’étais tout simplement mis la pression pour un rien. Personne ne demande à ce que je poste 3 articles par jour. Personne ne demande à ce que mes photos soient parfaites. Personne ne demande à ce que mes recettes soient toutes réussies. Personne ne me demande d’écrire le blog en français et en anglais. Bref, personne me demande rien, parce que personne ne m’a mis un flingue sur la tempe pour créer ce blog 🙂

J’ai décidé de relancer le blog, parce que ça va rester un projet que je vais faire pour moi. D’autant plus que la plupart des visiteurs n’auront surement pas le temps de venir checker les nouveaux articles tous les jours, on a tous une vie bien remplie.

J’adore la cuisine, réellement. J’ai été malade toute cette semaine. Le premier truc que j’ai fait quand j’allais mieux (la nuit passée, j’ai des insomnies de ouf quand je suis malade), c’était de tester une recette de crêpes vegan à la pomme, et une recette de pancakes à la banane. Bon, ça a été un échec cuisant au niveau de la cuisson (lol, takompri?), les crêpes à la pomme étaient bonnes mais certains coins étaient carbonisés, et les pancakes à la banane ben… J’ai même pas pu goûter, en gros, rien n’a cuit, je préfère pas en parler, c’est encore trop tôt pour moi.

Bref, tout ça pour dire que je vais continuer à poster ici à mon rythme parce que, dans le fond, tout le monde s’en fout. Les lecteurs.trices viendront ici quand ielles auront le temps, s’ielles veulent se détendre un peu, et je ne m’attends pas à avoir des stats de ouf. Et c’est ok. C’est pas parce que je n’ai pas 100 vues par jour que ce projet est un échec, je veux juste partager une passion, quelque chose qui me tiens à cœur et accessoirement raconter ma life comme je suis en train de le faire, faut que j’arrête d’écrire d’ailleurs.

Bref, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la malnutrition, afin de rallier tous les peuples à ma grande passion… Bon, je vais aller dormir moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :