Noël 2.0

J’ai été gâtée pour Noël cette année, de tous les côtés!

Je ne vais pas détailler tous mes cadeaux, mais au niveau du matériel de cuisine, quelques jours avant les fêtes, j’ai reçu de ma petite maman un mixeur flambant neuf (qu’elle a insisté pour m’acheter après une bataille au Krëfel), qui m’a bien aidé pour préparer la bûche pour le réveillon de Noël (dont je posterai la recette bientôt).

De mon fiancé, le 25, j’ai reçu un nouveau livre sur la pâtisserie (Le grand manuel du pâtissier, dont tu trouveras les références dans les sources et un magnifique couteau de chef, qui va enfin me permettre de ne plus utiliser de couteau à steak pour couper mes oignons, carottes, etc…

Le bon Amazon que m’a offert mon frère (accompagné d’un sublime t-shirt de Cloud dans FF7 <3) m’a permis de m’acheter du nouveau matériel de cuisine, que j’ai reçu aujourd’hui!

On a donc ici des pinceaux, des moules en silicone (à financiers, à madeleines, à brioches et en demi-sphère), des palettes et un cercle à entremets extensible. Il y a aussi le cadre d’une photo qu’on a prise à Disney, qui n’a absolument rien à voir avec le reste, mais j’en suis super contente, donc je la met quand même.

J’ai hâte d’essayer tout ça!

2 commentaires sur “Noël 2.0

    • J’avais zappé l’existence de ce magasin (ou bien mon cerveau protégeait mes finances ?). Il est grand temps de rectifier ça !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :